(0,64)
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(0,128)
(128,128)
(0,0)
CYBERPI 6
64,64
(128,0)
ECRAN DU CYBERPI
—> X
J’ai compris >
|
V
Y
Le cyberpi à une résolution de 128 pixels par 128 pixels,
Le 0,0 (zéro) est en haut à gauche, le centre en (X;Y) en (64;64)
(64,0)
JEU GYROSCOPE
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Le CyberPi est équipé de capteurs de mouvements :
Un gyroscope et un accéléromètre.
Comment utilisé ces informations pour jouer.
BUT DU JEU
Il faut réussir à déplacer le rond vert sur le rond rouge (la cible) !
Si les coordonnées sont égales alors on retire une nouvelles position au hasard pour la cible..
O
O
et utiliser la fonction
code du jeu
Nous allons créer 2 variables xCroix et yCroix.
Pour acceler le fonctionnement nous allons envoyer le programme dans le CyberPi
CODE
POUR ACCELER LE JEU CHANGE :
1
2
AMELIORATION DU JEU
CREER UNE VARIABLE SCORE ET COMPTER LES POINTS
A toi de bien placer les lignes de code